CNRS

Rechercher




Accueil > Actions et manifestations > L’enquête Energie du CNRS

Mai 2013 - Enquête Energie - Environnement

Le bilan

Le 1er bilan synthétique de l’enquête Energie-Environnement réalisée du 7 mai au 7 juin 2013 par la DASTR et la cellule Energie auprès de 1140 unités de recherche du CNRS est maintenant disponible.

archives Bilan et synthèse de l’enquête « Energie - Environnement »

L’enquête

La direction du CNRS sollicite durant le mois de mai l’ensemble de ses unités pour répondre à une enquête en ligne sur leur activité dans le domaine de l’énergie.

Le questionnaire comportant 2 volets a pour objectifs :

  • d’évaluer la contribution directe des laboratoires du CNRS à l’effort national et international de recherche en Energie (enquêtes annuelles Grenelle et AIE)
  • de préciser les domaines d’expertise des unités et les cadres collaboratifs dans lesquels leurs recherches sont effectuées.

    Chaque directeur d’unité va recevoir par courrier électronique une invitation à remplir le questionnaire avec le lien correspondant.

    Nous vous remercions d’avance de répondre à cette enquête avec le plus grand soin.

    Les questionnaires renseignés par les unités avant le 7 juin seront consolidés et la réponse à l’enquête AIE/Grenelle sera transmise aux ministères concernés d’ici la fin juin. Le bilan complet de l’enquête sera communiqué aux unités en juillet.

Présentation-Questionnaire AIE_grenelle

Comment remplir le questionnaire